Puma nous sélectionne pour participer à son grand événement à Boston, témoignant ainsi de sa volonté de se positionner comme partenaire stratégique dans le domaine du running technique.
Le 17 avril dernier, nos collègues Jose Perez et Daniel Ortiz, respectivement Co-Ceo et Category Manager de deporvillage, ont eu l’occasion de vivre une expérience unique dans le monde de la course à pied. Pendant trois jours, ils ont été entourés de détaillants, d’athlètes et de médias pour avoir un aperçu privilégié des nouveaux produits de running de Puma et assister au Marathon de Boston.
L’événement s’est déroulé au siège de Puma à Boston, où nos collègues ont eu la chance de découvrir les nouveaux produits de la marque et de pouvoir assister en exclusivité à des réunions avec les chefs de produits les plus exigeants du marché du running. La présentation d’ouverture de Puma, ainsi que les réunions sur les produits dans leurs salles d’exposition, ont connu un succès retentissant.
Mais la partie la plus intéressante de la journée a été la possibilité de partager des connaissances et des innovations avec les experts de Puma. Nos collègues ont pu acquérir des connaissances et une expertise qui nous permettront de continuer à proposer les meilleurs produits et services à nos clients. En outre, ils ont découvert les modèles de chaussures que Puma a développés pour les Jeux olympiques de 2024.
La raison pour laquelle cet événement a été organisé à Boston, en plus d’être le siège mondial de Puma pour le running, était de poursuivre la rencontre en assistant au mythique marathon de Boston, une expérience unique qui nous a permis d’entrer en contact avec le cœur du monde du running et de vivre au premier plan l’émotion et la passion que suscite ce sport. Le marathon de Boston a lieu depuis 1897, le troisième lundi d’avril, le jour du Patriot Day, dans le Massachusetts (États-Unis). Des milliers de coureurs du monde entier se rassemblent pour participer à cette course légendaire, et les spectateurs sont là pour les encourager et partager leur passion pour la course à pied.
Au cours de cette expérience, les participants ont également eu l’occasion de rencontrer des ambassadeurs de la marque, dont la nouvelle ambassadrice allemande de Puma, l’athlète Konstanze Klosterhalfen. De plus, ils ont pu tester par eux-mêmes les équipements de course à pied haute performance déjà récompensés. Deux courses matinales de 5 km ont été organisées, dirigées par les ambassadeurs de Puma Jenny Simpson et Wilson Kipketer, où les participants ont pu essayer différentes chaussures techniques, toutes dotées de la technologie NITRO.
La technologie NITRO est une technologie de mousse avancée qui offre une réactivité et un amortissement supérieurs tout en restant légère. De plus, elle est associée à la couche PFLite pour plus de soutien au milieu du pied.
Avec cet événement, Puma témoigne de sa détermination à conserver sa place de leader dans le domaine du running de haut niveau. La marque a investi beaucoup d’efforts et de volonté pour rester en première position sur le marché des chaussures de sport orientées vers la performance. Au cours de l’année écoulée, elle a lancé des versions améliorées de sa gamme, afin de renforcer son statut d’expert dans le secteur.