Nous avons testé la veste Gore Bike Wear Oxygen et le cuissard Power 3.0 Thermo

Les jours où les températures sont les plus basses, il est primordial de s’équiper avec des vêtements de qualité pour nous isoler du froid. Il ne fait aucun doute que les collections de la prestigieuse marque Gore Bike Wear répondent à toutes ces exigences de qualité.

Nous avons testé la veste Oxygen avec une température extérieure de 0º et un sous-maillot thermique comme première couche. Grâce à son ajustement optimal et à la technologie Gore Windstopper, nous avons réussi à créer une barrière efficace contre le froid. Une veste qui se distingue également par des détails de haute visibilité qui nous ont permis de nous sentir en sécurité et protégés, surtout le matin de bonne heure, lorsque la luminosité est encore faible.

À mesure que la température augmentait, nous avons pu tester la grande efficacité des deux fermetures éclair situées à l’avant : il a suffi de les ouvrir pour que l’air commence à circuler, évitant ainsi une transpiration excessive et maintenant une température optimale.

Quant au cuissard Gore Bike Wear Power 3.0 Thermo, on a adoré son toucher, son ajustement et les différents tissus employés selon la zone de la jambe, offrant chaleur pour les parties les plus exposées et respirabilité pour les zones en mouvement. Sans oublier ses détails réfléchissants et la peau de chamois Power Man, idéale pour des sorties de durée moyenne sans rien perdre en confort.

Achetez tous les produits Gore Deporvillage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here