Nous avons testé le Camelbak Delaney fanny pack + le Camelback 0.62L drum

Le sac banane Camelback Delaney : C’est le sac banane parfait pour les amateurs de course à pied et de Trail running.

Lors d’un récent entraînement longue distance, nous avons eu l’occasion d’essayer le nouveau sac Camelback Delaney ainsi que le bidon Camelback de 0,62 L. Nous avons fait le test en terrain asphalté et aussi en montagne pour pouvoir vérifier si elle s’est bien adaptée au corps et n’a pas pris la peine de courir.

Grâce au sac banane Camelback Delaney, nous pouvons courir les mains libres sans nous soucier de l’hydratation et de nos effets personnels. 

Le sac banane s’adapte très bien au corps grâce aux bretelles réglables et au panneau rembourré respirant qui nous a garanti un meilleur maintien et confort.

Camelbak Delaney : Respirabilité :

L’un des points forts du sac banane Camelback Delaney est son tissu très respirant. Après une heure de course, nous nous sommes rendu compte que, grâce à la légèreté de la maille et du spandex, il empêche la région rénale de surchauffer ou la transpiration excessive de s’accumuler autour de lui.

Camelbak Delaney :  Confort

Comme mentionné ci-dessus, le sac banane Delaney Camelback a un panneau rembourré qui est respirant et confortable. Grâce à ce panneau, nous avons un meilleur soutien et amortissement lorsque nous accumulons les kilomètres.

Camelbak Delaney : Accessoires

L’accessoire le plus important du sac banane Camelback Delaney est la bouteille de 0.62L. La bouteille est munie d’un système de verrouillage qui empêche l’eau de s’écouler lorsque nous sommes en train de courir. Il possède également un matériau qui garde le liquide au frais plus longtemps qu’une bouteille normale. 

En plus de la bouteille d’eau, le sac banane Delaney Camelback possède une poche zippée pour ranger vos effets personnels et les empêcher de tomber lorsque vous courez.

Camelbak Delaney :  Conclusions

C’est un sac banane très pratique, idéal pour voyager sur de longues distances et transporter de l’eau, des gels, des barres… sans avoir les mains occupées. 

Trouvez tous les produits Camelback sur Deporvillage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here