Nous avons testé le casque Kask Infinity

Cette fois-ci, l’équipe de Deporvillage a eu la chance de tester le Kask Infinity, un modèle haut-de-gamme de la prestigieuse marque italienne, spécialement conçu pour les cyclistes du Team Sky et qui garantit un choix idéal pour les mois d’hiver.

Notre attention a tout de suite été portée sur la légèreté de ce casque. Bien que sa structure robuste puisse donner l’impression d’un modèle trop lourd, nous nous sommes rendu compte de son poids réduit dès que nous l’avons eu entre les mains.

Le second point qui nous marqué est la simplicité avec laquelle l’Infinity passe d’un modèle aérodynamique entièrement protégé du vent et de la pluie à un casque beaucoup plus aéré, mais pareillement aérodynamique.

Kask Infinity

Puis, il faut souligner l’excellente capacité d’ajustement apportée par la molette Octo, située sur la partie postérieure et qui permet de choisir de manière précise le degré de pression souhaité.

La mentonnière est fabriquée en cuir écologique anti-allergénique, lavable, très confortable et qui n’irrite pas la peau, y compris en présence de sueur.

Lors de notre test, nous avons pu apprécier ses remarquables prestations et sa performance optimale. Il ne fait aucun doute que le casque Infinity nous a transmis des sensations inégalables, comparables à celles ressenties par les cyclistes professionnels, mais maintenant à portée de tous les amateurs de cyclisme.

Allex voi tous les produits de Kask Deporvillage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.