Les suggestions de Deporvillage pour trouver le cadeau idéal ce 14 février

La Saint-Valentin arrive à grands pas et Deporvillage, le e-commerce de référence en matière de sport, veut faciliter la tâche des couples qui fêteront la Saint-Valentin le 14 février. Offrir du sport en cadeau devient l’une des meilleures options pour les couples les plus fit. Deporvillage propose donc un guide pour trouver le cadeau idéal.

Avec plus de 100 000 produits dans son catalogue provenant de plus de 500 marques, la proposition de Deporvillage est très intéressante pour ceux qui recherchent les dernières tendances en matière d’équipement sportif. Un pari sûr avec une expérience d’achat pratique et efficace.

Pour les amateurs de deux roues

De plus en plus de couples se lancent dans l’aventure du vélo, qu’il s’agisse du vélo de route ou du VTT. Le cadeau idéal pour ces sportifs est l’un des éléments clés de ce sport : le cuissard. Pour les femmes, Deporvillage propose le Cuissard long sans bretelles Santini Atlas GILEvo, une édition limitée de la marque italienne. Pour les hommes, le Cuissard long Castelli Entrata est idéal, car simple mais très efficace.

Pour ceux qui cherchent à surprendre, le VTT Deporvillage GR900 29″ fera parfaitement l’affaire. Il s’agit du dernier lancement du e-commerce : sa première collection de marque propre axée sur les VTT.

VTT Deporvillage GR900 29″

Et pour ceux qui préfèrent le vélo indoor, vous ne pouvez pas exclure un bon home trainer. Deporvillage recommande le pack spécial Home trainer Zycle ZPRO + Simulateur BKOOL qui comprend également 3 mois d’abonnement Premium à la plateforme de cyclisme indoor.

Accessoires outdoor : les incontournables

Pour les couples fans de sports de plein air, Deporvillage suggère trois éléments incontournables qui constituent un cadeau idéal. Tout d’abord, les lunettes DPV Aelo, qui conviennent parfaitement aux coureurs et aux cyclistes qui recherchent des lunettes confortables, enveloppantes et offrant un large champ de vision.

Deuxièmement, nous ne pouvons pas oublier les soft flasks, une excellente alternative pour l’hydratation pendant le sport. Nous vous recommandons la Bouteille flexible Raidlight Soft Flask Press-to-Drink 600 ml. Dernier mais pas des moindres, le Sac à dos The North Face Jester 28L, un article très populaire parmi les experts pour sa polyvalence et son confort d’ajustement.

Lunettes DPV Aelo, Bouteille flexible Raidlight Soft Flask, Sac à dos The North Face Jester

Tendances sportswear

Parce que la mode et le sport vont de pair. Pour les hommes, le cadeau idéal est la Veste adidas Itavic. Un vêtement qui a de nombreux atouts pour devenir l’un de vos préférés. Pour les femmes, les Chaussures New Balance 574 Classic, le modèle classique de la marque avec une touche de modernité. Les meilleures alliées pour se promener en ville, aller au travail ou voyager.

Veste adidas Itavic, Chaussures New Balance 574 Classic

Et si, après tout cela, vous ne savez toujours pas, la meilleure option pour la Saint-Valentin est d’offrir une Carte cadeau Deporvillage. Disponibles de 25 à 150 euros, elles sont utilisables sur l’ensemble des produits du site web.

Plus d’informations sur : www.deporvillage.fr

Résumé
Nom de l'article
Saint-Valentin : Idées-cadeau pour les couples les plus sportifs
Description
Les suggestions de Deporvillage pour trouver le cadeau idéal ce 14 février La Saint-Valentin arrive à grands pas et Deporvillage, le e-commerce de référence en matière de sport, veut faciliter la tâche des couples qui fêteront l …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Saint-Valentin : Idées-cadeau pour les couples les plus sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.