Home trainer Elite Qubo Fluid

Plus puissant et efficace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec un design traditionnel type compas, Qubo Fluid est un home-trainer qui offre plus de résistance, et par conséquent une augmentation de la puissance, pour un entrainement d’intérieur encore plus spécifique. Pendant l’entrainement, la puissance augmente en même temps que la vitesse, et le capteur Misuro B+ rend le home-trainer compatible avec l’application My E-Training.

 

Home trainer Kinetic Road Machine 2.0 Smart Trainer T-2700

Essentiel et technologique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce home-trainer Kinetic intègre la technologie InRide, qui permet de se connecter par Bluetooth à des applications pour l’entrainement indoor et la lecture de données. Road Machine 2.0 Smart est un exemple d’intégration, puisqu’il ne requiert pas de capteurs pour se connecter aux dispositifs IOS et Android. Peut être utilisé avec vélos d’axe passants thru axle.

 

Home trainer Tacx T-2780 Bushido Smart

Le “patriarche”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Bushido Smart de Tacx est un des premiers modèles de la famille Smart. Interactif, avec frein électrique et résistance de jusqu’à 1400 watts, offre la possibilité de simuler une pente de jusqu’à 15%. L’unité arrière sur laquelle s’appuie la roue est développée pour transmettre une fluidité linéaire et constante, apportant un pédalage équilibré avec n’importe quel niveau de résistance.

 

Home trainer Massi Action Roller noir bleu

Pas seulement pour la piste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les home trainers sans blocage de la roue arrière sont en pleine expansion, s’agissant de produits avec une bonne relation qualité/prix. Ce home-trainer de Massi s’ajuste en longueur pour s’adapter aux dimensions du vélo et se plie pour être rangé dans de petits espaces. Action Roller possède un frein magnétique ajustable, un détail qui permet de réaliser des entrainements de qualité à répétition.

 

Home trainer CycleOps Mag+

Résistance en cinq niveaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mag+ est un home trainer polyvalent et facile à configurer, avec 5 niveaux de résistance ajustables. Il est aussi compatible avec le software Virtual Training pour gérer un entrainement avec la plateforme électronique. Dans les deux cas, l’augmentation de la friction est linéaire et sans friction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *