TEST VESTE COUPE-VENT FINISSEUR

Une veste indispensable pour toutes les saisons, un shield facile à plier et à ranger dans la poche.

Nouveau vêtement de la collection Finisseur particulièrement intéressant. C’est la veste Finisseur Water Repellent avec une matière totalement hydrofuge, indispensable pour ceux qui doivent pédaler dans des conditions climatiques adverses : même avec des fortes pluies, les bras, le dos et le tronc restent complètement au sec ; seule la fermeture éclair n’a pas de protection contre l’eau garantie à 100%, bien qu’elle présente une protection contre l’eau.

Confortable et utile

Il s’agit d’un vêtement très confortable : grâce à sa légèreté et à sa douceur, elle peut être portée de manière onfortable, facile à plier et à ranger dans les poches arrière du t-shirt. De plus, les détails ergonomiques, pour faciliter son utilisation, ne sont pas conçus au hasard, avec des poignets conçus en matière élastique et le col dans le dos permet de mieux se protéger du vent. Portez cette veste est facile et confortable, même en pédalant.

La “queue”

Pour augmenter la surface de protection contre l’eau, on applique une languette en tissu supplémentaire, une espèce de “queue” ou “jupe”, pour protéger le dos et la selle.

Grande visibilité

Sur la partie postérieure, on trouve le logo Finisseur et des détails réfléchissants, pour plus de visibilité et de sécurité sur la route. La protection qu’elle offre contre le vent est excellente et, combinée avec sa légèreté et sa facilité de transport, elle la rend idéale pour les escalades les plus compliquées.

Découvrez tous les produits Finisseur sur Deporvillage

Alessandro Bergamo

Summary
Review Date
Reviewed Item
Coupe-vent Finisseur
Author Rating
41star1star1star1stargray

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here