Test Cuissard Finisseur Core femmes

Le cuissard est toujours la partie la plus délicate de la tenue, surtout dans le cas de vêtements spécialement conçus pour les femmes et pour notre forme physique.

La réalisation. Le cuissard Finisseur Core pour femme en détails.

Commençons par les bretelles. Fabriquées en Maille Jersey Lomellina perforée, garantie de confort et de respirabilité, elles sont faciles à porter et confortables. Elles ne serrent pas, mais restent fermes sur les épaules, sans s’abaisser. Le même tissu Mesh, avec les mêmes qualités, est utilisé au niveau du ventre.

Le tissu technique du cuissard, Topazio Coldblack Anti UV Quick Drying, confère au cuissard de l’élasticité, une grande liberté de mouvement et, surtout, l’élimination de l’excès de chaleur des rayons du soleil, rendant ce vêtement idéal même pour les jours les plus chauds, malgré sa couleur noire (pour être honnête, il est particulièrement adapté aux femmes !). Ce tissu, fabriqué en Italie, est particulièrement dense sur les zones soumises à de plus grands efforts mécaniques, afin d’éviter la transparence et, surtout, une consommation et une usure excessives du tissu dues à la friction et à l’abrasion.

A l’arrière, on trouve un panneau microperforé pour augmenter la ventilation dans les zones inférieures du dos et améliorer l’élimination de l’excès de transpiration.

Le cuissard Finisseur Core pour femme est équipé d’un élastique de compression en silicone à l’intérieur, avec une coupe rugueuse, qui permet un effet antidérapant délicat mais efficace sans trop serrer les quadriceps. Durant toutes les phases du pédalage, il donne la sensation d’avoir les jambes sont fermement enveloppées dans un tissu résistant, mais à la fois doux, élastique et confortable, ce qui ne gêne ni ne complique les mouvements.

Le dos

Passons à l’aspect central du cuissard, le dos. Le cuissard Finisseur Core pour femme utilise un coussinet spécialement conçu pour les cyclistes par la célèbre marque Elastic Interface, leader dans le secteur. Le modèle utilisé est Nice Women, caractérisé par une surface particulièrement plate pour améliorer l’ajustement, la protection sur la partie inférieure et le soutien des parties anatomiques féminines, réduisant la pression exercée, et est fabriqué en tissu « ECO X-Tract », 100% recyclé et écologique. Ce dos est conçu pour offrir les meilleures performances sur des distances moyennes et est idéal pour l’entraînement.

Acheter tous les produits Finisseur sur Deporvillage

Francesca Massara

Summary
Review Date
Reviewed Item
Cuissard Finisseur Core femmes
Author Rating
41star1star1star1stargray

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here