La Bouée Zone3 est idéale pour nager en eaux libres en toute sécurité

La bouée Zone3 est un accessoire indispensable pour nager en eaux libres. Depuis son lancement en 2015, elle est devenue une référence sur le marché. De plus, cette bouée sert aussi à ranger vos objets personnels, avec une capacité de 28 litres.

À quoi cela sert ?

Lorsque l’on nage en eaux libres, il est indispensable d’être visible pour éviter des problèmes avec les véhicules qui croiseraient notre chemin. De plus, une bouée (celle-ci comportant une poignée) permet de se reposer et reprendre son souffle en maintenant le corps en flottation.

La bouée Zone3 est de couleur orange pour offrir à l’athlète une grande visibilité, et dispose d’une construction avec deux chambres gonflables séparément, pour plus de stabilité et sécurité.

Les valves pour le gonflage sont de très bonne qualité et possèdent un bouchon doublé, afin de gonfler et dégonfler facilement et rapidement.

La bouée se fixe au corps avec un leash (en l’attachant à une des poignées ou sur la partie supérieure, selon les préférences personnelles) avec largeur ajustable grâce à un système similaire à celui des sacs à dos, et s’adapte aux ceintures de toutes tailles. Nous vous conseillons de bien l’ajuster pour éviter les frottements (si trop serré) ou rebonds (si trop lâche).

Comment l’utiliser ?

Les instructions sont très simples et sont imprimées sur la bouée (en anglais). Avant d’y introduire les objets que l’on souhaite porter, il faut s’assurer que la bouée soit totalement dégonflée ; et ensuite plier la partie supérieure et la fermer à l’aide de clips pour la rendre parfaitement étanche.

On peut alors commencer à la gonfler en essayant de répartir l’air de manière symétrique avec chaque valvule, accrocher la sangle à la bouée et l’attacher à la ceinture ; vous êtes maintenant prêt à partir en sécurité et avec vos objets bien à l’abri.

Découvrez Tous les produits Zone3 chez Deporvillage.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here