Test Mountain Hardwear Kor Preshell

Kor Preshell : une veste polyvalente pour toutes les éventualités

Nous avons essayé la veste à capuche Kor Preshell de Mountain Hard Wear. Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, MHW est une entreprise américaine fondée en 1993 par un groupe d’amateurs de sports de plein air, dont le siège social est en Californie et qui emploie plus de 90 personnes.

Pour le développement de ses produits, l’entreprise collabore avec le célèbre alpiniste nord-américain Edmund Viesturs, qui est le seul athlète au pays à avoir conquis 14 sommets au-dessus de 8 000 mètres. Ainsi, les équipements MHW sont la garantie d’une recherche continue pour améliorer les performances.

Un vêtement indispensable

La veste, testée au printemps, est parfaite pour se protéger du vent, bien que le tissu ait également un bon traitement déperlant. Cependant, nous ne recommandons pas de la porter dans des conditions de fortes pluies parce qu’elle n’est pas équipée pour ça.

C’est un vêtement très léger et compact, facile à ranger dans le sac à dos et indispensable pour voyager dans des conditions où la hauteur et la température changent rapidement.

La structure de la pièce

La veste est livrée dans un emballage de qualité supérieure, une boîte noire très à la mode avec la phrase de motivation « kor preshell always on ». Elle a une capuche qui est essentielle pour se protéger du vent, comme vous pouvez le voir sur la photo et elle est assez slim fit pour empêcher le froid de pénétrer à l’intérieur. Les fermetures éclair inversées ont des détails chromatiques contrastés, les logos sur la poitrine et les manches sont réfléchissants. J’ai trouvé la pochette supplémentaire très utile pour ranger les petits objets.

Conclusion

Un vêtement simple, à porter toujours avec soi, avec la qualité garantie par la marque californienne.

Acheter tous les produits Mountain Hardwear sur Deporvillage

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here