Testons le sac à dos Osprey Farpoint de 40l pour vous raconter notre expérience.

Les caractéristiques uniques de ce sac à dos sont son poids, de seulement 1,144kg, et ses dimensions de 54x35x35 cm.

Ces avantages font du modèle Osprey Farpoint Fairview une option idéale pour le trekking ou pour voyager, puisqu’il s’adapte aux normes européennes pour les trajets en avion.

Le sac à dos Osprey Farpoint de 40l peut être transformé en un sac confortable grâce à son système de fermetures éclair : les lanières se ferment automatiquement et, attaché à une lanière, le sac à dos peut être porté comme un sac de voyage, idéal pour n’importe quelle aventure. Il dispose aussi de nombreuses poches qui créent une fonction optimale et permettent de diviser l’équipement de manière ordonnée et intelligente.

Pour accéder au compartiment principal, conçu en maille, il dispose d’une grande ouverture avec une fermeture éclair de blocage qui permet de l’ouvrir presque complètement. Il dispose aussi d’une poche en maille permettant de transporter les sous-vêtements et d’un système de lanières de compression qui lui apportent de la valeur et de la fonctionnalité.

La deuxième poche est stratégique puisqu’elle contient deux poches cachées : l’une d’elles est rembourrée et conçu pour transporter l’iPad, tandis que l’autre a été conçue pour les objets plus petits mais importants. Une autre poche plus petite et extérieure permet de stocker les affaires dont vous aurez besoin lors de vos parcours. Enfin, la partie frontale inclut deux porte-bidons conçus en maille.

Pour tester ce produit, nous avons réaliser un parcours de trekking pendant 6 heures sans arrêt, sous une température comprise entre 28 et 35 degrés. Nous avons constaté que le design est très léger et ergonomique grâce au système de lanières qui fournit un ajustement optimal au niveau de taille et du sternum, tout en lui permettant de s’adapter à la forme des épaules. Par ailleurs, le poids est distribué de manière équilibrée entre les épaules et la ceinture. Enfin, le sifflet d’urgence apporte de la sécurité en cas de situation de danger.

Tout au long du parcours, le sac à dos Osprey Farpoint Fairview n’a créé aucun problème de frottement ou de gêne sur aucune partie du corps grâce aux matériaux utilisés, qui apportent de la douceur et du confort.

La partie arrière a été conçue avec un tissu très respirant, c’est pourquoi nous avons perdu la sensation de sueur malgré les hautes températures.

Composition : 210D Nylon Mini Hex Diamond Ripstop

Le sac à dos est en vente au prix de 103,95€. Découvrez tous les produits Osprey sur Deporvillage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here