Veste imperméable Helly Hansen Crew Hooded

Depuis sa création en Norvège en 1887, Helly Hansen est une marque étroitement associée à l’eau. Pas précisément parce qu’il s’agit de vêtements orientés vers les activités aquatiques telles que la plongée sous-marine, mais parce que la protection qu’ils offrent contre cet élément et le vent est tout simplement inégalée.

Dans ce sens et suivant son essence, Helly Hansen nous présente sa veste Crew Hooded, un vêtement polyvalent conçu à l’origine pour les marins et les activités où se mouiller n’est pas une option, mais une réalité. Une veste classique par son style et sa fonctionnalité, avec une capuche pour plus de protection. 

La veste Helly Hansen Crew Hooded a des poignets ajustables pour empêcher le vent de les faire remonter et ne pas exposer vos avant-bras et vos poignets aux éléments. Ainsi, nous serons protégés sur l’ensemble du tronc et des membres supérieurs. Ce modèle est également doté d’une capuche pliable au niveau du col pour garder votre tête au sec. 

Pour protéger votre cou du froid, elle est dotée d’une doublure en polaire 100g qui apporte un peu de chaleur ainsi qu’un toucher agréable pour éviter tout frottement contre les fibres les plus dures de la veste. Il s’agit d’un col haut qui empêchera l’eau de pénétrer à l’intérieur de la veste et, grâce à la capuche, empêchera également l’eau de pénétrer à l’arrière.

Fermetures éclair plus que résistantes

Étant la couche la plus extérieure de toutes, ce type de veste doit disposer d’un espace pour ranger vos affaires afin qu’elles soient en sécurité. En fait, l’idéal est d’avoir des poches pour à peu près tout ce qu’il faut stocker. Pour cela, la veste Helly Hansen Crew Hooded dispose de deux poches chauffe-mains des deux côtés de la veste, ainsi que d’une poche poitrine avec une fermeture éclair YKK pour une utilisation facile d’une seule main.

Toutes les fermetures éclair de cette veste, aussi bien celles des poches que celles de la fermeture centrale, sont très solides. Elles s’ouvrent et se ferment parfaitement, sans se bloquer ni générer d’à-coups parce qu’elles ne sont pas bien ajustées. Des fermetures éclair qui, à l’exception de la présence de boue entre les crans, ne vous poseront aucun problème.

Helly Tech Protection pour ne pas se mouiller

L’une des principales technologies de cette veste Helly Hansen Crew Hooded est la Helly Tech Protection, qui garantit l’imperméabilité afin que les couches intérieures ne soient en aucun cas mouillées.

Technologie de tissus imperméables et respirants qui offre une couche de protection idéale pour tous types d´activités en cas de froid, de pluie et de vent. Maintenez votre corps au sec en lui assurant un confort et une protection maximum. Les coutures sont entièrement collées pour éviter que du liquide ne pénètre à l’intérieur.

Conclusions

La veste Helly Hansen Crew Hooded est un vêtement avec lequel vous obtiendrez une protection complète contre les conditions les plus défavorables des sports nautiques, mais aussi dans d’autres situations outdoor avec une humidité élevée et la présence d’eau ou de vent.Avec un poids très réduit (580g) pour ce type de veste et une imperméabilité, une respirabilité et un effet coupe-vent exceptionnels. Ce modèle est également très ajusté, avec une coupe élégante, ce qui vous permet de le porter dans votre vie quotidienne.

Pour

Imperméabilité

Ajustement

Durabilité

Contre

Rigidité du matériau

Fiche technique

Marque

Helly Hansen

Modèle

Crew Hooded imperméable

Description

Une veste polyvalente conçue pour les marins, classique par son style et sa fonctionnalité, avec une doublure polaire intérieure et une capuche qui assure une excellente protection.

Extérieur

Traitement déperlant durable (DWR) avec une colonne d’eau de 5000 mm

Tissu

Construction à deux couches

Composition du tissu

Partie avant – 100% Polyester / Partie arrière : 100% polyuréthane

Poches

Deux poches latérales zippées, une poche poitrine zippée, une poche de sécurité interne

Coupe

Regular

Tailles disponibles

Prix

125,95 €

Couleurs disponibles

Bleu foncé ; Blanc ; Rouge ; Noir ; Gris clair

Plus d’informations ici

Résumé
Nom de l'article
Test: Veste imperméable Helly Hansen Crew Hooded
Description
Veste imperméable Helly Hansen Crew Hooded Depuis sa création en Norvège en 1887, Helly Hansen est une marque étroitement associée à l'eau. Pas précisément parce qu'il s'agit de vêtements orientés vers les activités aquatique …
Auteur
DeporVillage
Nom de l'éditeur
DeporVillage
Logo de l'éditeur
Test: Veste imperméable Helly Hansen Crew Hooded

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *