Testons la combinaison intégrale Castelli Sanremo 3.2

Cette fois, l’équipe de Deporvillage a testé un des vêtements utilisés par les professionnels de l’équipe Team Sky. Il s’agit de la combinaison intégrale Castelli Sanremo 3.2.

Les adjectifs qui définissent au mieux ce vêtements sont : confort et performance. Auparavant, les combinaisons intégrales, aussi connus comme « combinaison de compétition » fournissaient une grande capacité aérodynamique, mais n’étaient pas assez confortable pour réaliser des parcours de plusieurs heures.

Avec le Sanremo 3.2 ce concept est totalement obsolète puisque son confort est évident dès que l’on enfile la combinaison.

Un des principaux détails qui nous ont agréablement surpris furent la bonne capacité de stockage des 3 poches arrières, ce qui nous permet d’emmener tout le nécessaire durant les sorties les plus longues, et l’incroyable confort du coussinet Progetto X2. Une garantie sans aucun doute pour les sorties et les entraînements de longue durée.

Pendant les différents tests réalisés avec le Castelli Sanremo 3.2 nous avons pu évaluer ses différentes prestations. Nous avons adoré la haute capacité de respiration du maillot, qui est parfaite pour les jours les plus chaud, et la confort apporté par la fermeture éclair complète à l’avant séparée du cuissard, qui nous permet d’aller plus facilement aux toilettes sans avoir à enlever la partie supérieure de la combinaison.

Castelli a réussi à créer une combinaison de compétition de haute gamme avec une performance de compétition et a su le doter de tous les détails nécessaires pour s’adapter aux passionnés de cyclisme qui cherchent du confort, de la qualité ainsi qu’un design élégant.

Plus de produits de Castelli

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here