Testons le cuissard Santini VEGA H20

Le cuissard, pour nous les femmes encore plus, est d’une importance fondamentale, c’est pourquoi l’analyse du vêtement Santini VEGA H20 a été effectuée avec précision et soin. 

LE CUISSARD

La première pensée qui m’est venue à l’esprit fût : C’est un cuissard très confortable ! L’élasticité des bretelles reste ferme au niveau des épaules, évitant la sensation de glissement, mais sans trop serrer, permettant une totale liberté de mouvement. Le dos est entièrement recouvert, offrant une protection supplémentaire et confortable contre le froid et le vent. Tous les bandes élastiques sont découpés au laser.

CARACTÉRISTIQUES

Le cuissard Santini VEGA H20 est en tissu Stip Blizzard avec traitement déperlant Acquazero. Ces technologies sont conçues pour des températures automnales (pas trop froides) qui donnent au pantalon une résistance aux pluies modérées et même à une humidité élevée. Deux inserts à profil réfléchissant sont également situés sur les mollets pour augmenter la visibilité dans la circulation. 

LE COUSSINET

Nous sommes arrivés au point le plus important, le coussinet. C’est un domaine dans lequel Santini n’a pas peur d’être comparé à n’importe quelle entreprise concurrente, pas même la plus prestigieuse. Le cuissard à bretelles H20 utilise le coussinet exclusif  GIL EVO, spécialement conçu pour les femmes, avec un noyau en gel qui le rend extrêmement polyvalent et adapté à tout type d’utilisation et de voyage, fait avec un processus de coupe qui crée une épaisseur sans coutures, réduisant le poids et augmentant douceur, élasticité et respirabilité.

LE TEST DE VEGA H2O

Ma première utilisation du cuissard Santini VEGA H2O fut sur un parcours d’environ 80 km avec 600 mètres de dénivelé, avec des collines, des descentes fréquentes, des montées courtes et des changements de rythme continus, avec des températures entre 9 et 11° C et une humidité constante. Aussi (et j’ose dire, surtout) dans cette situation, ma première pensée fut la même, quel confort ! Le coussinet Santini GIL EVO confirme l’excellente sensation que j’ai avec Santini, les jambes sont toujours  protégées, ainsi que le dos et les épaules, zones dans lesquelles je n’ai pas ressenti la moindre fatigue ou douleur. 

Cuissard approuvé !

Achetez tous les produits Santini sur Deporvillage.

Francesca Massara

Summary
Review Date
Reviewed Item
cuissard Santini VEGA H20
Author Rating
41star1star1star1stargray

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here