Testons les sandales Teva Terra Fi Lite

Dans ce nouveau post, nous allons vous parler des Sandales Teva Terra Fi Lite conçues pour les activités outdoor et avec des matériaux de qualité supérieure.

Ces sandales ont été conçues pour offrir de hautes prestations et une expérience unique, en s’adaptant à tout type d’activité en plein air. À cette occasion, nous les avons testé sur un parcours de 15km, où elles ont totalement répondu à nos attentes.

Les lanières en polyester permettent un réglage parfait. Elles se règlent à l’arrière de la cheville, et elle disposent aussi d’une lanière sur l’empeigne et d’une lanière à l’avant de la cheville permettant de s’adapter à chaque pied. Le réglage est en velcro, c’est pourquoi il est simple et rapide. Il peut être modifié tout au long du parcours si les pieds gonflent à cause de l’effort.

 

La semelle offre une traction optimale permettant de les utiliser sur . Pendant le parcours, nous traversons plusieurs zones glissantes à cause de l’humidité, mais avec les Terra Fi Lite nous n’avons eu pas de problèmes pour les traverser.

Les matériaux avec lesquels ces sandales ont été conçues sont de très grande qualité.

C’est pour cette raison qu’elles sont imperméables et sèchent rapidement sans se détériorer. Elles peuvent sans doute durer très longtemps, et devenir l’option idéale pour ces jours durant lesquels on ne sait pas où finir l’aventure.

De plus, ce modèle est disponible dans différentes couleurs que vous pouvez trouver sur deporvillage, pour que chacun puisse choisir le style avec lequel il se sent le plus à l’aise. Nous vous invitons à tester les avantages offerts par ces sandales et à nous raconter votre expérience.

Bonne chance pour vos aventures !

Voir produits Teva

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here