Les lunettes Arena Cobra Core Mirror sont idéales pour nager dans la piscine comme dans la mer.

Les verres ont été conçus avec une taille réduite et une forme légèrement courbée et allongée, du type « œil de serpent ». Le design aérodynamique minimise la résistance dans l’eau, tandis qu’il offre une friction minimale grâce à son adaptation parfaite à la forme de chaque visage. La vision dans l’eau est complète, tant au niveau frontal que latéral, c’est pourquoi la sensation lorsque l’on entre dans l’eau est notable, avec une vision extrêmement large et nette. La clarté optique atteint un niveau maximum.

Même si les verres sont à effet miroir et sont foncés, la vision est extrêmement nette et définie, et la finition anti-buée offre une durabilité optimale. Avec le temps, toutes les lunettes de natation commence à s’embuer, surtout si elles sont utilisées lors de sessions de moyenne ou de longue durée. Pour une meilleure performance, on recommande l’utilisation du spray anti-buée Arena et de les laver toujours avec de l’eau courante et sans savon.  Le mieux est de les laisser sécher à l’air libre sans les frotter avec un tissu ou autre objet.

Les verres sont très performants, mais il faut en prendre soin.

L’étanchéité en silicone a une très bonne résistance, en évitant l’entrée d’eau lorsque l’on saute dans l’eau ou lors des virages. Il en va de même lorsque l’on nage rapidement, même dans la mer et avec les vagues : la performance est excellente. Les lunettes sont fiables et adaptées à la compétition, dans la piscine comme dans la mer.

Les Cobra Core Mirror sont équipées d’un jeu de 5 joints nasales de tailles différentes, avec l’objectif de s’adapter parfaitement à la forme du visage. L’ajustement est très simple et, une fois que vous avez trouvé la taille correcte, et reste en place. Plusieurs essais peuvent être nécessaire pour trouver le joint nasal correcte, mais le confort obtenu ensuite est optimal. C’est la valeur qui différencie ce produit et qui le distingue pour sa fiabilité et sa performance.

La lanière double en silicone est très légère et facile à adapter pour fournir un ajustement optimal, tout en exerçant une pression adaptée sur les différentes zones de la tête. Les branches latérales en plastique sont douces et enveloppantes. Elles améliorent l’ajustement au niveau du visage, afin que les lunettes soit encore plus hydrodynamiques.

De plus, ces lunettes incluent une housse de protection qui est très utile pour ranger et les protéger.

Composition : 70% polycarbonate, 20% silicone, 10% élastomère thermoplastique

Le prix de ces lunettes est de 32,95 euros.  Découvrez les autres produits d’Arena sur Deporvillage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here