Top 5 des cuissards de cyclisme – haut de gamme

Voici notre sélection de combinaisons de haute qualité que vous pouvez trouver chez Deporvillage.

1. Cuissard Finisseur Pro Race

Un produit d’une qualité et d’un prix exceptionnels

Le cuissard Finisseur Pro Race est fabriqué avec le tissu technique MITI Performer qui offre une bonne résistance à la sueur et aux frottements, ce tissu est connu pour apporter un soutien lors des entraînements les plus intenses, il offre également une excellente récupération musculaire grâce à son extrême densité. Ce tissu est conçu pour un séchage rapide, même dans les conditions les plus extrêmes. Il est équipé du coussinet original Elastic Interface Ronde HP man, conçue pour s’entraîner jusqu’à 7 heures, avec des coutures en zigzag pour un look plus professionnel. Bretelles élastiques à compression progressive. Dossier en micro-maille Spyder pour une meilleure respirabilité et un meilleur confort. 45 mm de caoutchouc sur le fond avec du microsilicone à l’intérieur. Panneau arrière micro-perforé pour une meilleure ventilation. Détail réfléchissant à double face sur la partie postérieure. Détail du logo du Finisseur ton sur ton sur la jambe.

Coussinet HP MEN ROUND de Elastic Interface comporte des inserts de haute densité dans les zones ischiatiques et périnéales, ce qui le rend parfait pour le cyclisme sur route et le VTT. Le canal central a été conçu en fonction de données anthropométriques spécifiques, ce qui permet de diminuer la pression sur l’urètre et d’améliorer ainsi la circulation sanguine. RONDE HP MEN combine les avantages de la courbure multidirectionnelle avec ceux d’une surface plane ; ces deux spécifications se combinent pour assurer une portabilité parfaite, en augmentant la stabilité de la selle grâce à des zones de transition graduelles. RONDE HP MEN utilise notre tissu ECO X-Fifty, dont la construction REPOC (points de contact réduits) favorise la microcirculation de l’air et empêche la surchauffe de la peau. La douceur du polyamide et la structure en forme de canal rendent la partie supérieure douce au contact de la peau et réduisent l’irritation due au frottement. Au niveau inférieur, en revanche, le fil de polyester sert à expulser la sueur, ce qui maintient la sensation de fraîcheur sur la peau.

2. Cuissard Endura Pro SL

Un cuissard conçu pour le cycliste le plus exigeant qui veut donner le maximum avec le meilleur équipement, est conçu pour un confort parfait.

Le cuissard Endura Pro SL est fabriqué à partir de tissu Lycra italien de haute qualité avec la technologie Coldblack pour réduire considérablement l’accumulation de chaleur, y compris l’UPF50.


Le coussinet 700 Series II possède un palmarès impressionnant et a reçu l’approbation et les éloges des cyclistes professionnels, des cyclistes de club et d’autres utilisateurs. Étant la meilleure option pour les Roadies Hardcore d’Endura. Ça series II à un nouveau toucher, une couche supérieure très absorbante, une densité de mousse accrue dans les zones critiques et une mousse réticulée respirante vous donneront encore plus de confort pour une utilisation à long terme. Trois largeurs de chamois pour s’adapter aux différents corps et selles.


3. Cuissard Assos Equipe RS

Un cuissard de haute technologie

Le cuissard Assos Equipe RS Spring Fall S9 est équipé d’un système A-Lock pour renforcer le vêtement et s’assurer que sa position reste stable même dans les moments les plus critiques. De plus, la conception stable de ce vêtement est complétée par des panneaux de cuisse en tissu brossé Osmos Heavy. Ce matériau textile est le dernier né de la gamme des tissus brossés et sa composition technique deux en un offre de nombreux avantages. La partie intérieure brossée offre une grande isolation et respirabilité, ainsi qu’une grande douceur au toucher. Le tissu tricoté à l’extérieur protège les fessiers et apporte un soutien supplémentaire aux muscles grâce à sa structure de compression. Ensemble, ces deux composants textiles créent un soutien de jambe agréable qui favorise la circulation et une température uniforme dans tout le corps.

Cuissard Equipe RS sans perforations kraterCooler : il s’agit d’un coussinet élastique conçu pour les compétitions avec un design 3D dans la gamme de couleurs basalte qui n’a pas de trous de ventilation kraterCooler à l’avant. 

Mousse superAir microShock : il s’agit d’une mousse de cellules ouvertes avec une composition qui absorbe l’humidité et permet de retrouver sa position initiale, ce qui permet de remplir le creux chaque fois que l’on change la position des pédales sur la route avec un changement de poids.

Il dispose d’un système d’amortissement en 3D : une mousse certifiée à 3 couches qui augmente la transpiration et réduit le poids, et la technologie goldenGate, qui réduit les coutures des deux côtés du dos pour une liberté de mouvement en trois dimensions dans la zone de rotation.

Enfin, le stabilisateur horizontal est une couture centrale certifiée qui relie l’arrière du coussin au tissu extérieur.

4. Cuissard MAAP Team Evo

Un vêtement de haute performance pour vos sorties estivales

Le cuissard MAAP Team Bib Evo est une évolution du cuissard Team de la marque. Conçu ergonomiquement avec une coupe spécifique pour les hommes et une extensibilité optimale pour passer en douceur de l’entraînement à la compétition. Ses perforations découpées au laser offrent une respirabilité maximale quelles que soient les conditions, évacuant rapidement la transpiration du corps


Le coussinet multicouche Elastic Interface 3D Thermo Moulded assure un confort maximal pour les longues sorties à vélo.

La certification bluesign est bien plus qu’un label écologique. Cette norme industrielle étant globale, d’autres aspects en plus de la sécurité du consommateur ont été pris compte, comme celui de la santé au travail, des émissions atmosphériques d’eaux. Outre ces aspects fondamentaux, le principe de la conservation des ressources joue un rôle prépondérant dans la certification Bluesign. La certification indépendante Bluesign garantie que toutes les chaînes de production contient uniquement des composants et des procédés inoffensifs pour les individus et pour l’environnement.

5. Cuissard Gore Wear C7 Long Distance Windstopper

En collaboration avec Cancellara

Le cuissard Gore Wear C7 Long Windstopper est idéal pour des performances extrêmes. Réalisé en collaboration avec Fabian Cancellara, il possède une structure caoutchoutée avec un système d’attache à 3 points. Il est doté de la technologie Gore Windstopper Cup, qui rend le vêtement totalement coupe-vent et offre une respirabilité maximale pour garantir un grand confort par temps froid et venteux.

Comprend le coussinet Expert Race avec Gore Windstopper Cup, tissu compact pour un meilleur soutien musculaire, tissu extensible dans 4 directions, finition noire, larges bretelles plates et respirantes, tissu ultra léger même sous la pluie. Il comporte également des détails tels que des inserts en silicone, une poche arrière, des coutures flatlock, des inserts réfléchissants pour une meilleure visibilité qui offrent une excellente finition.

Trouvez tous les produits de cyclisme sur Deporvillage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.