Test: Veste Finisseur Core Hybrid femme

Conçue pour à résister au froid et au vent et dotée d’un devant déperlant, cette veste Finisseur Core Hybrid pour femme est une valeur sûre pour vous permettre de passer les mois les plus froids de l’année. Elle est spécialement pensée pour l’anatomie féminine, avec l’excellent rapport qualité-prix habituel de la gamme Core.

Deux fibres pour lutter contre le froid

Le soin apporté à la conception de cette veste d’hiver pour femme se traduit par l’utilisation de deux types de fibres différentes dans sa fabrication. Le tissu technique Pidigi, utilisé sur la majorité de la surface de la veste, protège du vent grâce à sa membrane en polyuréthane située sur la face interne du tissu et à une couche externe Water Repellent, capable de résister à la pression de 10 mètres de colonne d’eau. Le dos utilise le tissu technique Carvico, plus léger, plus élastique et plus respirant, dans un panneau bicolore qui comprend une bande allant du cou à la taille.

Le col de la veste est haut, conçu pour protéger le cou du froid et du vent. La fermeture éclair CamLock sur toute la longueur, y compris le col, est dotée d’une protection supérieure afin de ne pas gêner votre cou. L’intérieur a été conçu avec un revêtement hypoallergénique pour protéger la peau de la sueur.

Confortable et visible

Avec une plage de température allant de 6 à 16°C et des tissus techniques utilisés de manière stratégique, les autres caractéristiques de cette veste Core Hybrid pour femme sont l’utilité et le confort. Les poches arrière évasées vous permettent de transporter plus d’affaires sans qu’elles ne bougent, tandis que la sangle en silicone autour de la taille garantit également que le maillot ne bouge pas en pédalant. 

Les motifs réfléchissants ne pouvaient manquer dans ce vêtement conçu pour les jours les moins lumineux de l’année. Le R du logo Finisseur sur la poche arrière centrale et les trois logos Never Look Back, la devise de Finisseur, réfléchissent la lumière pour augmenter notre visibilité.

Ne craignez pas le froid lors de longues sorties

La combinaison de différents tissus dans cette veste d’hiver permet d’obtenir la meilleure protection contre les éléments à l’avant, toujours la partie la plus critique, tout en ayant une partie arrière qui transfère mieux la chaleur et qui est plus flexible pour plus de confort.

Nous pensons également que, avec les bons sous-vêtements, elle pourrait même être utilisée en dessous de la plage de température recommandée.Nous avons trouvé ce vêtement idéal pour les longues sorties, car il protège bien, dispose d’un bon espace de rangement dans les poches arrière et, surtout, est très confortable et bien ajusté. Et, comme toujours pour la gamme Core, nous obtenons tout cela à un prix très accessible.

Pour

Coupe-vent et résistant à l’eau.

Mélange de tissus pour une performance accrue.

Son col haut renforce la protection.

Contre

Nous aurions aimé un ajustement plus serré aux poignets.

Fiche technique

Marque

Finisseur

Modèle

Veste Finisseur Core Hybrid femme  rouge lie de vin femme

Description
Veste d’hiver pour femme combinant des tissus techniques coupe-vent et résistants à l’eau avec des panneaux arrière plus élastiques et un col haut pour une protection accrue.

Couleurs disponibles
Rouge vin, bleu et noir, noir

Tailles
Du XXS au 3XL

Prix

74,95 €

Plus d’informations ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *